HomeActualitéArrêt sur image : un Gilet jaune invite Macron à prendre exemple sur Macky Sall

Arrêt sur image : un Gilet jaune invite Macron à prendre exemple sur Macky Sall


Les manifestants enserrés sur les Champs Elysées. A 10 heures, les manifestants étaient de retour en haut des Champs, cette fois-ci barrés par les cars de mobiles. La place de l’Etoile est totalement verrouillée. Les quelque 2000 gilets jaunes restants sont enserrés de part et d’autre des Champs, n’ayant pour seule solution que d’aller d’un bout à l’autre. Quelques groupes sont déjà repartis par les rares rues adjacentes laissées libres pour aller voir ailleurs. A part quelques huées et sifflets devant les cordons de mobiles, pas d’incidents. La plupart des gilets jaunes semblent un peu dépités, signalent des journalistes du monde.

Dans la capitale, une multitude de sites ont été fermés pour la mobilisation du samedi 8 décembre. Des mesures exceptionnelles, après les violences du 1er décembre.


Note : Comme vous constatez chers internautes, laviesenegalaise.com a interprété cette image vue à travers les réseaux sociaux. Mais, nous ne sommes pas en mesure d’authentifier la photo, même si elle donne l’air d’un montage apparent. En tout cas, nous vous laissons jugez vous même!

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Célébration du cen
CAN Beach Soccer 201