Arbre de Noël : AIFA et Lions Club Dakar Baobab remettent des cadeaux aux enfants de Guédiawaye

La présidente de l’Association Internationale des Femmes Africaines (AIFA) et des Lions Club Dakar Baobab, Marguerite S. AYENA-GOH a présidé samedi, à Guédiawaye, une cérémonie d’arbre de noël organisée à l’intention des enfants de la banlieue. Cette cérémonie s’est déroulée au dispensaire Notre Dame de Joie en présence des mômes, de leurs Parents et proches, mais aussi, du personnel de la structure sanitaire.

C’est devenu une tradition pour ces deux associations qui s’activent dans le social et l’humanitaire. Cette année, Guédiawaye a abrité l’ arbre de Noël  qui a réuni les enfants pour une séance de distribution des cadeaux et autres jouets offerts par deux pères Noël. C’est une manière pour l’Association Internationale des Femmes Africaines (AIFA) et des Lions Club Dakar Baobab, de faire vivre aux enfants, une fin d’année en beauté et dans la gaieté. Ainsi, pour Marguerite S. AYENA-GOH, « fêter un arbre de noël c’est aussi l’occasion de faire plaisir aux enfants pour leur permettre de terminer l’année en beauté ».

A la fin de la cérémonie, plusieurs enfants sont rentrés tout heureux, les mains pleines de cadeaux. Ils ont en outre, chanté et dansé pour remercier leurs bienfaiteurs.

Arbre de Noël, AIFA et Lions Club Dakar Baobab remettent des cadeaux aux enfants de Guédiawaye3
Arbre de Noël, AIFA et Lions Club Dakar Baobab remettent des cadeaux aux enfants de Guédiawaye

Abdoul BABA 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.