Après la Ziara Dédiée à son Grand Père, Thierno Cheikh Oumar Tall remercie les fidèles

Après la Ziara Dédiée à son Grand Père, Thierno Cheikh Oumar Tall, petit fils de Thierno Mountaga Daha Tall remercie l’ensemble  des fidèles qui de près ou de loin ont répondu à la 53e édition de l’appel de Thierno Bachir Tall. Le fils aîné du khalife de la famille omarienne note une mention spéciale à ses disciples qui ce sont mobilisés pour réserver un accueil mérité au Chef de l’Etat, son ami et frère, son excellence, Macky Sall, mais également à la vaillante première dame du Sénégal, Madame Mariame Faye Sall venue assistée à la cérémonie officielle.thierno-cheikh-oumar-bachir-tall-et-macky-sall2

Dans une note parvenue à laviesenegalaise.com, « le guide spirituel du konu Cheikh Oumar Al Foutiyou remercie les disciples qui sont venus de tous les coins du pays et de la diaspora réitérer leur allégeance. « Vous avez été des dizaines de milliers de talibés venus d’horizons différents manifester votre soutien et solidarité. Vous avez su montrer l’amour que vous portez à la famille oumarienne et particulièrement à mon endroit.

Je suis très sensible aux sacrifices faits par les dahiras pour la réussite de la ziarra de Thierno Mountaga Daha Tall. Vous avez été aussi des milliers de personnes à vous mobiliser et rester débout sur les artères de Louga de 7h à 12h pour rendre exceptionnel l’accueil du Président. Je sais que tous ces sacrifices ont pour seul objectif de m’aider à faire montre toute ma reconnaissance et gratitude à l’endroit du Président de la République pour ses actions en faveur des familles religieuses.

Sachez que j’en suis conscient et sensible à tous les efforts personnels et collectifs de votre part. Je vous exprime toute ma reconnaissance et prie Allah( SWT) de vous accompagner, de veiller sur vous et sur tous ce qui vous sont proches et de vous placer sur le droit chemin.

Je profite de ce moment de haute spiritualité vous souhaiter bonne et heureuse année. Que 2017 soit meilleure sur tous les plans que les années précédentes. »thierno-cheikh-oumar-bachir-tall-et-macky-sall2

Correspondance particulière 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.