HomeActualitéAppels sur l’actualité de Rfi : la Présidence de Macky Sall et le franc Cfa au menu

Appels sur l’actualité de Rfi : la Présidence de Macky Sall et le franc Cfa au menu

Macky Sall

« La présidence de Macky Sall » et « le franc Cfa » sont au menu d’Appels sur l’actualité de Rfi, émission animée par Juan Gomes. La radio internationale française compte enregistrer deux émission ce jeudi à l’Université des savoir-faire, à Golf sur ces deux thèmes.

La Première émission qui sera diffusée vendredi aura pour invité El Hadji Hamidou Kassé, le responsable de la communication de la présidence de la République, et Babacar Gaye, porte-parole du Pds.

La seconde émission verra la participation d’un représentant de la Banque mondiale et de Guy Marius Sagna, le coordonnateur de la plateforme « Non aux APE » et membre de la plateforme pour la souveraineté monétaire « France dégage ! ».

En plus d’Appels sur l’actualité, Rfi enregistrera deux autres émissions en public. Le Débat africain d’Alain Foka (ce jeudi) et “Vous m’en direz des nouvelles” de Jean-François Cadet (ces jeudi et vendredi).

Les enjeux de la prochaine présidentielle sénégalaise seront au centre du Débat africain avec comme invités Seydou Guèye de l’Apr, Doudou Wade du Pds, Cheikh Guèye de la Ld Debout, et Babacar Fall de la Société civile.

Jean-François Cadet parlera avec ses invités, dont Didier Awadi, du « hip hop et le rap sénégalais ».

Igfm

Karim Wade ne peut p
Macky Sall décore l