Amadou Kane Diallo, Haut Conseiller des Collectivités Territoriales lance une grande offensive pour la réélection du Président Macky Sall en 2019

Le Maire de la Commune de Ogo dans le département de Matam, par ailleurs Haut Conseiller des Collectivités Territoriales (HCCT), Amadou Kane DIALLO puisque c’est de lui qu’il s’agit, a lancé ce dimanche, la grande offensive pour la réélection du Président Macky Sall en 2019.

Lors d’une une assemblée générale convoquée ce dimanche 17 Juin 2018 avec une forte mobilisation des militants et sympathisants de l’APR, dans sa localité à Thiancone, le Maire a fait part de sa volonté et son engagement sans réserve pour la réélection du président Macky SALL au premier tour en 2019.

Pour faire adhérer les populations et les engager dans cette grande offensive, le Maire est revenu sur les différentes réalisations du Président de la République dans sa Commune. Entre autres, il cite : la construction de trois forages, la réhabilitation de la Rn2, l’axe Ndioum-Ourossogui-Bakel, dont les travaux ont déjà démarré, l’acquisition d’équipements de transformation pour les femmes sans oublier la couverture maladie universelle ainsi que l’octroi de bourses de sécurité familiale aux plus démunis.

Toujours dans ce registre, le Haut conseiller des Collectivités Territoriales a convoqué les grandes réalisations de l’Etat depuis l’avènement de Macky Sall. Ainsi, Amadou Kane Diallo évoque l’Aéroport International Blaise Diagne (AIBD), les infrastructures routières de dernière génération, le pôle urbain de Diamniadio, la baisse des denrées de première nécessité….

Conscients des enjeux et convaincus de ces réalisations du Président Macky Sall, les militants ont salué cette initiative de leur Maire avec un engagement et une détermination sans faille pour accompagner Macky Sall. Ils ont ainsi réaffirmé leur fidélité à travailler aux côtés de leur édile pour concrétiser son souhait.

En fin, il a été décidé que des assemblées sectorielles par village seront organisées par les différents responsables à compter du 29 juin 2018. Un grand meeting également est prévu au courant du mois de juillet prochain. C’est parti pour la campagne présidentielle !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.