HomeActualitéAliou Sall s’est dit soulagé après avoir fait face aux enquêteurs de la Dic

Aliou Sall s’est dit soulagé après avoir fait face aux enquêteurs de la Dic

Aliou Sall, frère du Président de la République Macky Sall a fait face aux enquêteurs de la Division des Investigations Criminelles ce mercredi dans le cadre de l’enquête sur une affaire de corruption présumée sur les contrats pétroliers et gaziers du Sénégal.

Le Maire de Guédiawaye a pendant dix (10) tours d’horloge fait face à la police pour son interrogatoire. A sa sortie du palais de justice de Dakar, l’ancien directeur de la caisse des dépôts et consignations a glissé quelques mots devant la presse.

Après avoir remercié les populations de Guédiawaye venues en soutien à leur maire, Aliou Sall raille : « le scoop est déjà donné à la police ».

Non sans rassurer ses proches, parents et amis de son soulagement après son face à face aux enquêteurs. « Je suis très soulagé d’avoir eu l’opportunité de parler aux autorités judiciaires et je suis désolé pour mes confrères de la presse, car tous les scoops que j’avais, je les ai donnés à la police, donc il n’y a plus de scoops », dit-il sur un ton très serein et confiant.

Aliou Sall s'est dit soulagé après avoir fait face aux enquêteurs de la Dic

Les Nominations en c
Ode Aux Lions de la