HomeActualitéAliou Sall clame toujours son innocence et accuse des proches de Macky Sall d’avoir payé des opposants pour le nuire

Aliou Sall clame toujours son innocence et accuse des proches de Macky Sall d’avoir payé des opposants pour le nuire

Aliou Sall, Frère du Président Macky Sall

Aliou Sall, cité dans une affaire de corruption présumée sur les contrats pétroliers et gaziers du Sénégal, dans un reportage de la Bbc, continue de clamer toujours son innocence. Il défie quiconque de démontrer les accusations portées sur sa personne. Le frère du Président accuse des proches de Macky Sall, des membres de l’APR d’avoir payé des opposants pour le nuire. L’ancien directeur de la Caisse des Dépôts et Consignations révèle que des responsables politiques, des “ennemis” très proches de Macky Sall manœuvrent ferme depuis 2014 pour le discréditer. L’édile de Guédiawaye dit connaître déjà ce grand responsable qui est derrière cette cabale orchestrée contre sa propre personne… 

Pour terminer, le frère du Président menace les proches de Macky Sall qui veulent le détruire. Il assure son entourage qu’au moment opportun, il dira qui sont ses détracteurs, il les affrontera car, soutient-il “ce qu’ils espèrent n’aura pas lieu”.

Décès de l'enseign
Matam - 14 milliards