HomeLe SénégalAliou Ousmane Sall, Directeur de l’Etat-Civil, parrain de la finale du tournoi “Addu Jungo” à Doumga Ouro Alpha

Aliou Ousmane Sall, Directeur de l’Etat-Civil, parrain de la finale du tournoi “Addu Jungo” à Doumga Ouro Alpha

La fête continue au village de Doumga Ouro Alpha, 72 heures après la célébration de l’aïd el Kebir. La commission sportive de cette localité de la commune de Bokidiawé a réuni toute la jeunesse autour du ballon rond. Après trois semaines de compétition, certaines asc sont tombées, deux seules sont qualifiées en finale. Ce mercredi, l’Asc Weltaré a joué contre l’Asc Dental, dans un terrain qui a accueilli les élus locaux de la commune de Bokidiawé. En première ligne, le Maire Khalilou Wagué en compagnie d’une forte délégation. Ils sont venus soutenir un des leurs, Aliou Ousmane Sall, adjoint au Maire, par ailleurs directeur de l’état-civil au Ministère des collectivités territoriales.

Le parrain qui a mis la main dans la poche a offert des jeux de maillots aux asc et une enveloppe financière à la commission sportive de son villlage, Doumga Ouro Alpha. Quant au Maire, on a appris qu’il a remis 100.000 frs cfa aux deux équipes finalistes (Mis à jour).

A signaler que le trophée a ete remporté par l’Asc Dental qui s’est imposée par 1 but à 0 devant son adversaire Asc Weltaré qui n’a pas démérité et reste toujours joyeuse dans le fair-play. C’est Doumga qui gagne…

Afrobasket féminin
Mundialito 2019 : Le