HomeActualitéAlerte : soyez vigilant lorsque vous achetez du carburant au niveau des stations Total Sénégal (Témoignage d’un client)

Alerte : soyez vigilant lorsque vous achetez du carburant au niveau des stations Total Sénégal (Témoignage d’un client)


Faites très attention avec les stations Total Sénégal. Vous achetez du Super et on vous vend du Diesel à votre insu si vous n’êtes pas très vigilant.

Le 21 décembre 2017 : Le chauffeur achète 20 Litres de Super. Le vendeur lui met 20 Litres de Diesel dans le réservoir. Après quelques km, il s’est rendu compte que la voiture suffoquait.

Le même jour, une demande de réclamation est envoyées à la page Facebook de Total.

Le 22 décembre 2017 : Alerté par son mécanicien le lendemain, le chauffeur retourne à 10h à la station pour signaler le problème. Là commence, une longue journée de mensonge, de fuite en avant … On refuse de lui montrer le vendeur, le gérant n’est pas disponible … Il a du quitter la station à 18h.

Le même jour, une recherche sur Google à permis de trouver le numéro de la Direction Total Sénégal : 33 864 90 00. Une dame au bout du fil propose d’appeler un des inspecteurs qui s’occupe des réclamations. 3 jours après, le numéro sonnait occupé.

Du 21 décembre 2017 à ce jour 9 janvier 2018, il a fallu une relance sur la page Facebook pour qu’une personne de la Direction nous appelle enfin pour presque dire en d’autres termes : “Monsieur, le problème est arrivé. Tout ce que nous pouvons faire c’est de rembourser le montant acheté. Il fallait un constat à la station, point! “.

Il serait bien que les consommateurs qui subissent ce genre de mépris puissent partager leurs expériences afin de bénéficier, quelque soit la taille de l’entreprise, d’un respect de la part de ces derniers car à la fin de la journée, leurs services ne sont pas offerts et les dégâts occasionnés sont souvent passés en pertes et profit.

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Casamance : Macky Sa
Portrait : Qui est S