Aissata Tall Sall «arme» Khalifa Sall: «Aies le courage d’aller à l’assaut du pouvoir, on te soutient»

La coordination du Parti socialiste (Ps) de la Médina a tenu un meeting de “remobilisation” hier samedi 30 juillet à la Médina. Une rencontre à laquelle a participé, entre autres responsables socialistes, Me Aissata Tall Sall, maire de Podor, Khalifa Ababacar Sall, maire de Dakar et Barthélémy Dias, maire de Mermoz-Sacré Cœur.

Cette manifestation a d’ailleurs servi de cadre à l’ancienne porte-parole du Ps pour inviter Khalifa A. Sall à prendre son destin en main. Indiquant, devant l’assistance, qu’il est de leur responsabilité d’aller à la reconquête du pouvoir, Me Aissata Tall Sall s’engage, selon la Rfm, pour que Khalifa Sall soit candidat en 2019. “Khalifa Ababacar Sall, Dakar vous a interpellé, Dakar vous a sondé, Dakar est même en train de vous secouer. Il vous appartient de répondre à Dakar”, a-t-elle soutenu.

Prenant la parole, le maire de Dakar est resté sur le même tempo que ses prédécesseurs. Lui aussi, il va annoncer la reconquête du pouvoir. Pour lui, le Ps ne va plus se ranger derrière un autre parti. “Nous pensons que nous avons un grand parti et de grands cadres capables de diriger le Ps. Vous savez cette bataille, engagée par ces jeunes et nous, on y croît et va y aller jusqu’au bout”, a-t-il averti avant de continuer “ce parti n’est l’apanage de personne et nous ne nous mettrons derrière quiconque puisque là nous avons déjà ouvert la bataille et c’est sûr que tant qu’on aura pas triomphé on ne va pas baisser les bras”, des propos rapportés par Senego.Aissata Tall Sall-Khalifa Sall Khalifa Sall et Aissata Tall Sall Aissata Tall Sall-Khalifa Sall et Barth Bamba Fall et Khalifa Sall Khalifa Sall et Partisans PS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.