HomeÀ la uneAïssata Tall Sall a réagi au communiqué du Secrétariat exécutif national du Parti Socialiste

Aïssata Tall Sall a réagi au communiqué du Secrétariat exécutif national du Parti Socialiste

Aissata Tall Sall-Podor

Aïssata Tall Sall a réagi au communiqué du Secrétariat exécutif national du Parti Socialiste suggérant qu’elle-même, Khalifa Sall, Bamba Fall, Barthélémy Dias, se sont auto-exclus du parti. Se prononçant sur le sujet sur les ondes de la Rfm, la député-maire de Podor se garde de prendre position sans être saisie officiellement.

“J’attends une décision formelle, a-t-elle prévenu. J’apprends ça dans la presse comme tout le monde, comme le citoyen lambda. Je ne me sens absolument pas concernée par un communiqué anonyme, qui parle d’auto-exclusion, qui ne cite aucun camarade.”

Cependant, Aïssata Tall Sall considère que le Sen qu’elle qualifie de “machin”, n’est pas habilité à prononcer l’exclusion d’un membre du Ps. Elle ajoute : “En politique, il n’y a pas d’assassinat, il n’y a que des suicides. Moi, je n’ai pas de velléités suicidaires. Pour autant, j’aurai un commentaire : si le Bureau politique s’aventure à prendre une telle décision, (celle-ci) serait puérile et futile; futile parce que dépourvu de légitimité, de sérieux.”

La maire de Podor de poursuivre : “Il a fallu qu’un de nos camarades, en l’occurrence Barthélémy Dias, agite la probabilité d’une candidature contre le secrétaire général qu’il y ait tout ce branle-bas de combat à vouloir exclure de potentiels candidats en considérant qu’ils se sont auto-exclus.”

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
La compagnie Corsair
Moustapha Cissé Lô