Air Senegal SA : Mamadou Lamine Sow laisse sa place à un Français à la tête de la compagnie aérienne

Lors «d’un crash d’avion de Air Sénégal Sa», un compatriote à trouvé la mort. Une situation jugée inacceptable par les plus haute autorités qui coûta à Mamadou Lamine Sow ancien Directeur général de la Compagnie aérienne Air Senegal Sa son fauteuil. A sa place, l’ancien vice-président d’Airbus France Philippe Bohn qui, espérons-le apportera une plus value à la compagnie.PHILIP BOHN

 

Après, donc, juste une année à la tête de Air Sénégal Sa, suite à la liquidation de Sénégal Airlines, les précisions exactes sur les raisons de son départ ne sont, à vrai dire, pas connues, souligne le canard de Front de Terre. Qui, se voulant plus prolixe, souligne au, passage, que l’homme ne quitte pas, par ailleurs, la Compagnie d’aviation du Sénégal. Puisqu’il devient, ipso facto, le nouveau Président du Conseil d’administration (Pca).

L’ingéniosité légendaire de Thierno Niane payée en monnaie de singe

La Caisse de dépôt et de consignations, grâce à l’ingéniosité légendaire de Thierno Niane que 40 milliards F Cfa ont été casqués par ses Services, dans le cadre de la mise en place des fonds ayant permis de porter sur les fonds baptismaux la Compagnie.

Ancien collaborateur de Nicolas Sarkozy, Philippe Bohn aurait trempé dans le scandale du financement de la campagne de l’ancien Président français, en 2007. Dieu fasse, alors, que le Sénégal ne regrette pas, dans l’avenir le choix porté sur lui ! Amen…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.