HomePolitiqueAhmed Khalifa Niasse, président du Front des alliances patriotiques (Fap) : “Ce dialogue est une mascarade”

Ahmed Khalifa Niasse, président du Front des alliances patriotiques (Fap) : “Ce dialogue est une mascarade”


Le ministre de l’Intérieur a amorcé ce mardi 2& novembre 2017 le dialogue politique avec la classe politique. Si certains partis ont refusé de prendre part à la rencontre, d’autres ont répondu à l’appel de Aly Ngouille Ndiaye. Parmi eux, il y a Ahmed Khalifa Niasse, président du Front des alliances patriotiques (Fap), qui estime que ce dialogue n’est qu’une mascarade.

«Ce dialogue est une mascarade. Le président de le République avait, lui-même, convoqué un dialogue qui n’a pas eu de suite. Tout ce qui a été annoncé par le Président a été réduit à zéro. Le président de la République n’a rien fait de tout ce qu’il a dit sauf lorsqu’il a convoqué les forces vives de la Nation. Or, lorsque que vous vous conduisez comme un monarque, vous êtes en train d’offenser, par ces actes, les forces vives de cette Nation. Le dialogue que le président a convoqué a été nul. Si on a enterré un dialogue qui n’en a pas été un, pourquoi convoque-t-on un nouveau dialogue. La raison doit être clair nette et précise», a craché le leader du Fap, lors de la rencontre.

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Éliminatoires CAN 2
Maouloud 2017 de la