HomeDÉPÊCHESAfrobasket féminin 2017 : Le Sénégal enchaîne une deuxième victoire face au Mozambique 76 – 67

Afrobasket féminin 2017 : Le Sénégal enchaîne une deuxième victoire face au Mozambique 76 – 67

Afrobasket-Sénégal-Mozambique

Et de deux ! L’équipe nationale féminine de basket ball du Sénégal a enregistré sa deuxième victoire d’affilée, ce samedi à Bamako. Les lionnes ont battu le Mozambique 76 à 67 pour leur second match du groupe B de l’Afrobasket féminin 2017.

Les joueuses de Moustapha Gaye ont démarré le match en trombe menant au premier quart temps ( 21 – 07 ) puis au deuxième quart temps 48 – 25. En seconde période, les sénégalaises sont bousculées par les Mozambicaines qui montrent un autre visage, résultat au troisième quart temps les lionnes ne marquent que 9 points alors que le Mozambique obtient 21 points, score 57 – 46.

Pour le dernier quart temps, le Mozambique croit pouvoir renverser la tendance mais le Sénégal fait parler de son expérience, une joueuse comme Astou Traoré fait parler de son adresse et réussit presque tous ses tirs.

Le Sénégal maintient la cadence et remporte le match sur le score de 76 – 66. Pour leur troisième sortie, le Sénégal croise, ce dimanche la République Démocratique du Congo.

 

          Abdoul BABA – laviesenegalaise.com

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Présidence de L’U
Mise sur pied du REN