Affaire des cartes d’identité: Samba Ba n’exclut pas de porter plainte contre Barthelémy Dias

Décidément, l’affaire des cartes d’identité biométriques saisies vendredi sur des jeunes originaires de Matam appréhendés par les responsables politiques de la coalition taxawu Sénégal dont Bamba Fall, maire de la Médina et Barthelémy Dias, maire de Mermoz Sacré-Cœur ne connait pas encore son épilogue. Les deux maires soupçonnaient en effet de la fraude en direction des Législatives prévues le 30 juillet. Mais, il en est rien de tout cela.

Samba Ba se prononce sur l'affaire des cartes d'identité Biométriques

Après la sortie du sous préfet des Almadies pour mettre les points sur les (i), puis la cellule de communication de la coalition Benno Bokk Yaakaar accusant la coalition taxawu Sénégal de vouloir saboter le processus électoral, c’est au tour  du jeune, le concerné lui-même, Samba Ba de se prononcer sur cette affaire qui a fait le tour du Sénégal.

Dans un entretien téléphonique avec laviesenegalaise.com, Samba Ba a retracé le film qui s’est déroulé vendredi à Dakar. Selon lui, des hommes de Barthelémy Dias les ont brutalisés, ce qui fait qu’il n’exclut pas de porter plainte contre le Maire de Mermoz Sacré-Cœur. Il attend juste le temps d’échanger avec sa famille pour voir quelle suite donner à cette affaire. Dores et déjà, le jeune Samba Ba habitant au village de Sinthiou Mogo, dans la commune de Nabadji Civol (Matam) estime que le droit sera dit.

    Entretien Audio (Enregistré par Téléphone)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.