Adama Touré responsable APR de Grand Yoff loue la politique sociale de Mora Cissé

Le mouvement des femmes pour l’émergence de Grand Yoff derrière Mora Cissé a tenu son assemblée générale hier, pour préparer la présidentielle de 2019. Adama Touré responsable de l’APR a profité de cette tribune pour rendre un vibrant hommage à Monsieur Mora Cissé, responsable de l’Alliance Pour la République qui soutient, à travers des financements les jeunes et les femmes de Grand Yoff.

Le Chef de l’Etat Macky Sall a décrété  2018, année sociale, il conforte ainsi Monsieur Mora Cissé dans sa politique puisque ce dernier selon Madame Touré a toujours œuvré dans le social à Grand Yoff en apportant soutien et aide aux populations. Nous sommes témoins des faits et gestes de Monsieur Cissé que nous ne saurions nous taire. Ce dernier, sur fond propre, a payé des ordonnances de beaucoup de patients qui sont souvent dans une situation financière difficile, il prend en charge certains malades dans certaines structures de santé, a révélé Madame Adama Touré.

La coordonnatrice du mouvement des femmes pour l’émergence de Grand Yoff a d’ailleurs souligné que 50 GIE (Groupements d’intérêt Economique) de femmes ont bénéficié des financements pour la plupart d’un montant de 250.000 francs cfa chacune, de la part de Mora Cissé.

Suffisant pour Sagar Faye, de solliciter pour Mora Cissé une audience avec le Président Macky Sall, compte tenu du travail qu’il abat  et continue d’abattre au niveau de la commune de Grand Yoff pour soutenir la politique du chef de l’Etat de faire du Sénégal, un pays Émergent.

Sagar Faye, APR Grand Yoff

         

 Abdoul BABA – Laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.