Accident mortel sur la route de Mbour : les victimes sont des membres de la famille Barro

Les victimes du terrible accident de voiture survenu hier, sur la route de Mbour sont de la famille du défunt guide religieux, Thierno Mouhamadou Mansour Barro, a appris laviesenegalaise.com. De retour de la Mecque, des pèlerins ont subi un violent accident hier près de Sindia. Leur véhicule s’est heurté à un camion en panne sur la route. Bilan, deux morts et des blessés.  

Les victimes sont Thierno Tidiane Barro Ibn Cheikh Mouhamadoul Mansour Barro RTA et Thierno Siradji Bolly, le maître coranique de l’école féminine chez Thierno Mansour Barro. L’accident est survenu vers 23h sur la route de Mbour. Ils ont quitté l’Aéroport International Blaise Diagne (AIBD) et venaient de rentrer fraîchement du Pèlerinage au lieu saint de l’Islam. Malheureusement, ils n’arriveront pas à destination, puisque Dieu en a voulu et décidé autrement. 

laviesenegalaise.com présente ses  condoléances à toute la famille BARRO de Mbour, à la famille BA de Médina Gounass à toute la Ummah Islamique – Que le bon Dieu les accueille dans son Paradis. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.