Abdoulaye Wade : « Je suis revenu pour faire tomber Macky Sall »

L’ancien chef de l’Etat, Abdoulaye Wade est de retour au bercail pour prendre sa revanche sur son successeur, le Président Sall. « Je suis revenu pour faire tomber Macky Sall », a-t-il dit lors de son arrivée à Dakar lundi dans l’après midi.

Selon Seneweb, si Wade est revenu au Sénégal c’est pour battre campagne et mieux répondre aux sollicitations des populations, a-t-il déclaré. «Je vous avais promis de revenir, parce qu’on m’a informé que les Sénégalais vivent dans des conditions difficiles. Des conditions que j’ai du mal à accepter et j’ai pris l’engagement de les régler une fois de retour avec les partis qui composent la coalition gagnante Wattu Sénégal», a-t-il laissé entendre au milliers de militants et sympathisants qui été venus l’accueillir.

En effet, Abdoulaye Wade ne cache pas ses ambitions. Son retour est motivé par un désir ardent de faire tomber son successeur, Macky Sall. N’eut-été les conditions difficiles des Sénégalais, je ne serais pas là, je serais sur autre chose. Mais, c’est difficile de voir son pays vivre dans des conditions difficiles et ne pas revenir pour redresser la pente», a regretté le « pape du Sopi ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.