HomeDÉPÊCHESAbdoulaye Daouda Diallo, ministre des transports : « Je regrette les incidents survenus à Nianga Edy »

Abdoulaye Daouda Diallo, ministre des transports : « Je regrette les incidents survenus à Nianga Edy »

Meeting de Abdoulaye Daouda Diallo à Merry

La cérémonie officielle du Ziar annuel à Nianga Edy, dans la commune de Dodel (département de Podor), de samedi dernier, a été émaillée par de violents affrontements entre les gardes du corps de Dr Cheikh Oumar Hann et ceux d’Abdoulaye Daouda Diallo. Le ministre des Transports terrestres donne sa version des faits.

Le ministre des Transports terrestres, pour sa part, a regretté ce qui s’est passé samedi au Fouta. «Je le regrette vraiment. Et c’est dans ce même regret que je confonds ce qui s’est passé lors du Ziarra de Thierno Adama Gaye. Nous tous, nous avons été témoins de ce qui s’est passé. Nous ne pouvons pas venir perturber des milliers de marabouts et de musulmans qui étaient venu pour faire des prières à l’endroit du pays », a déploré Abdoulaye Daouda Diallo.

Il a invité les responsables de l’APR à la cohésion afin que les scores de 90% enregistrés par Macky Sall dans cette partie du pays soient renforcés en 2019. C’est dans l’unité, explique-t-il, qu’ils peuvent réélire le président Macky Sall. D’autant plus, dit-il, « nous allons vers des élections majeures et Macky Sall est notre seul candidat »

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Oumar Hann, DG du CO
138e Appel des layen