Abdou Aziz Diop se prononce sur l’exclusion d’Oumar Sarr du Pds et indexe Karim Wade

Abdou Aziz Diop, membre du Pds, ne semble pas approuvé l’exclusion de Oumar Sarr du Parti démocratique sénégalaise par le pape du sopi, Me Abdoulaye Wade. En effet, M. Diop est monté au créneau pour dénoncer l’attitude de leur leader et celle de son fils, Karim Wade.

« Pendant 8 ans, Oumar Sarr s’est battu derrière Abdoulaye Wade. Vous n’avez jamais entendu Wade dire du mal de Oumar Sarr. Lui même reconnaît que Oumar Sarr lui a obéi pendant 8 ans » , confie Abdou Aziz Diop sur la Rfm.

Selon le membre du Pds, Abdou Aziz Diop, c’est le fils de l’ancien président, Karim Wade qui veut mettre la main sur le parti. « Aujourd’hui, c’est Karim qui veut mettre la main sur le Pds. Il a l’option de tuer le parti, mais s’il veut faire de la politique, il n’a qu’à venir au Sénégal », déclare M. Diop.

D’après Abdou Aziz Diop, le problème a démarré le jour où Abdoulaye Wade avait demandé à Oumar Sarr de lui rédiger un discours lors d’un comité directeur. Et quand il a remis le discours à Wade, Karim l’a menacé de le séparer de son père.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.