HomeActualitéA Gossas et Fatick : Madické Niang descend Macky Sall et son Premier Ministre Dionne

A Gossas et Fatick : Madické Niang descend Macky Sall et son Premier Ministre Dionne

Madické Niang

Le candidat Me Madické Niang a poursuivi sa caravane, ce mercredi, dans les fiefs du président de la République sortant Macky Sall et du Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne. Ainsi, il a décoché des flèches à l’encontre de ces derniers, membres de la coalition Benno Bokk Yaakaar. «Personne n’a été corrompue dans cette foule.

Car Fatick a toujours apporté sa pierre à l’édification d’un Sénégal digne. Mais qu’est-ce que le régime de Macky a fait pour cette ville ? C’est inacceptable !», a déclaré le candidat qui a été bien accueilli à Fatick. Selon Me Madické Niang, Fatick a besoin d’un bon réseau d’assainissement et des infrastructures sanitaires de base. Également, la localité a besoin d’un autre homme que Macky pour en faire une grande ville.

«Macky n’a jamais répondu aux préoccupations des populations. Au moment où il est en train de construire des Ter, vous êtes dans des difficultés énormes. Quel manque de vision ! Je vous demande de signer un contrat social. Il n’y a que des maisons ici. Pas d’usines, encore moins d’entreprises.»

Auparavant, le convoi de la coalition Madické2019 avait fait cap sur Gossas où Mahammad Boun Abdallah Dionne a été attaqué ouvertement. «Quand on arrive sur les lieux, on se demande si c’est bien la ville d’un Premier ministre. Il n’a rien fait pour le développement de ce département. Je vais changer Gossas au point qu’il ne saura pas le reconnaître. Quelqu’un qui ne sert à rien à sa ville ne peut pas développer son pays.

On a tué l’économie à Gossas. Je vais refaire le chemin de fer. L’argent utilisé pour le Ter aurait pu servir à redynamiser ledit chemin. Boun Dionne n’a aucun projet ici. D’ailleurs, avec les 500 mille emplois annoncés par Macky Sall, aucun jeune de ce département n’en a bénéficié», a-t-il laissé entendre. Non sans affirmer aux populations: «Macky Sall a créé 500 mille nouveaux pauvres.

Mais sachez que je vous soutiendrai pour mieux développer Gossas.» Coordonnateur de la coalition Madické2019, Serigne Akhmadou Mbacké de déclarer : «Mahammad Boun Abdallah Dionne n’a jamais passé la nuit à Gossas. Il ne se préoccupe même pas de nos problèmes. Soyez certains, chers jeunes, que le président Madické Niang va vous sortir de la galère des motos-Jakarta, une fois élu.»
Seneweb

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Macky Sall : "Ceux q
Décès d'un militan