HomeSport50 meilleurs joueurs de l’année 2018 : Sadio Mane se classe à la 18e place et Kalidou Koulibaly est 44e

50 meilleurs joueurs de l’année 2018 : Sadio Mane se classe à la 18e place et Kalidou Koulibaly est 44e


Goal vient de publier sa liste des 50 meilleurs joueurs de l’année 2018. Sadio Mane prend la 18e place. L’ailier de Liverpool est récompensé pour ses performances et son nombre de buts impressionnant en club cette année.

Cette saison, il a d’abord surpassé Demba Ba en tant que joueur sénégalais le plus prolifique de l’histoire de la Premier League avant de devenir le premier joueur de son pays à marquer dans la finale de la Champions League.

Le joueur de 26 ans n’a peut-être pas mis la main sur le trophée, mais il s’est néanmoins imposé comme un des ailiers d’élite du jeu en formant un trio mortel avec Roberto Firmino et Mohamed Salah. L’international égyptien, Mohamed Salah, a terminé sur le podium du trophée Goal 50 en occupant la troisième place.

Kalidou Koulibaly a lui aussi fait une belle saison avec Naples. Il occupe la 44e place dans ce classement. Les supporters du club étaient déçus par le manque d’arrivées prestigieuses au San Paolo durant l’été, mais ils ont été très réconfortés par le fait que le club ait réussi à retenir Kalidou Koulibaly.

Un club anonyme de Premier League a fait une offre estivale de 100 millions d’euros pour le défenseur central sénégalais, qui a été un joueur de premier plan pour les Partenopei la saison dernière, en plus de marquer cinq buts, dont sa mémorable tête contre la Juventus en avril 2018.

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Italie : Une sénég
Casamance : Un chef