11éme Congrès fédéral, Mody Guiro reconduit à la tête de la CNTS

Mody Guiro a été réélu, au poste de Secrétaire général de la Confédération nationale des travailleurs du Sénégal (CNTS) pour un mandat de cinq ans. Des délégués de plusieurs organisations syndicales ont  pris à l’ouverture ce samedi du 11ème Congrès confédéral, au Grand Théâtre national à Dakar. ’Le futur du travail et l’avenir des syndicats’’ est le thème du 11e Congrès de la Confédération nationale des travailleurs du Sénégal (Cnts).

‘’Compte tenu de l’évolution de la technologie, le futur du travail nous semble fondamental. Nous devons réfléchir à cela. La technologie nous oblige à adopter de nouvelles postures pour nous adapter à l’évolution du travail, le conserver ou créer des emplois. La technologie nous oblige à adopter de nouvelles postures pour nous adapter à l’évolution du travail, le conserver ou créer des emplois. Cela nous pose problème et nous interpelle’’, explique le Secrétaire général de la Confédération nationale des travailleurs du Sénégal (CNTS).

Ce congrès de deux jours est présidé par le premier ministre Mouhammad Boun Abddalah Dionne en présence de leaders ou représentants de centrales sénégalaises, africaines et européennes.

Abdoul BABA – Laviesenegalaise.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.