HomeNécrologieZiguinchor : Deux morts dans l’effondrement d’un mur à Djifangor

Ziguinchor : Deux morts dans l’effondrement d’un mur à Djifangor

Accident - Axe Linguère - Matam

Le bilan de l’effondrement d’un mur à Djifangor, dans la région de Ziguinchor (sud), s’est alourdi vendredi après-midi avec la mort d’une deuxième personne parmi la dizaine de blessés se trouvant jusque-là dans un état grave, a appris l’APS de source médicale.

« L’un des blessés vient juste de rendre l’âme. Nous sommes vraiment débordés, mais nous sommes en train de les prendre en charge », a déclaré la même source, un agent de l’hôpital régional de Ziguinchor.

Ce décès a été signalé à la suite d’un bilan initial qui faisait état d’un mort et de 14 autres blessés, après l’effondrement, vendredi matin, d’un mur sur le chantier d’une aire de stockage de noix d’acajou.

Une vingtaine d’ouvriers étaient piégés dans les décombres du mur de 10 mètres de hauteur et d’une longueur de près de 40 mètres de longueur, selon des témoins.

Un jeune homme domicilié au quartier Colobane, dans la commune de Ziguinchor, est mort sur-le-champ.

Plusieurs blessés ont été acheminés vendredi matin à l’hôpital régional de Ziguinchor par les secouristes, qui étaient à la recherche d’éventuelles victimes, dans les décombres.

Le village de Djifangor, où a eu lieu l’accident, se trouve près de Boutoute, à quelques trois kilomètres de la commune de Ziguinchor.

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Mauritanie : Décès
Mondial beach soccer