HomeÉducationThilogne : L’Education célébrée au quartier DIABE-SALLA

Thilogne : L’Education célébrée au quartier DIABE-SALLA

Hier Dimanche, dans la ville de Thilogne, DENTAL DIABE-SALLA a célébré l’éducation française et coranique dans son quartier à Diabé Salla. Une occasion et des  moments  forts qui ont pu réunir toute la communauté éducative de la ville avec des invités venus participer à cette grande fête de l’éducation.

La cérémonie placée sous le thème « l’éducation, seul moyen de développement  » a permis de faire cerner les contours d’une éducation de qualité dans un monde résolument tourné vers la modernité et dans lequel l’école française ou coranique devient de plus en plus une nécessité pour les potaches. Une distribution de prix a des élèves les plus méritants était également au menu de l’événement.

Ainsi, des élèves au cours d’initiation (C.I) ont été primés par la marraine de la journée, Madame AMINATA BAIDY THIENE, une dame de fer considérée par les initiateurs de la journée comme une référence pour la jeunesse car ayant été jusque là, la seule fille du quartier Diabé Salla à avoir fréquenté l’école d’excellence MARIAMA BA de Gorée.L'Education célébrée au quartier DIABE-SALLA de Thilogne (1)

 

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
SERIGNE MOUSTAPHA SY
Lutte : Boy Niang 2