HomePolitiqueLégislatives 2017Saint Louis – Ousmane Tanor Dieng galvanise ses troupes

Saint Louis – Ousmane Tanor Dieng galvanise ses troupes

Tout est remis en ordre au PS de Saint-Louis. Les militants qui avaient brandi le vote sanction contre la Coalition Benno Bokk Yaakaar sont revenus à de meilleurs sentiments après avoir rencontré le Secrétaire général du PS. Ousmane Tanor Dieng a pris langue avec les différents responsables du parti et les militants à la base.

Précédant la tête de liste nationale de Benno, Boun Abdallah Dionne, à Saint-Louis, le patron du Ps a réussi à galvaniser les troupes vertes qui avaient juré de faire la fête à Mansour Faye qu’ils avaient accusé d’être à l’origine de ‘’l’affront subi lors des investitures’’.

En effet, Selon EnQuete, aucun responsable du PS ne figure sur la liste de Benno. ‘’C’est normal que les militants soient mécontents car chacun avait espoir de figurer sur la liste, mais après avoir râlé, il faut rentrer dans les rangs‘’, a dit Tanor. Et pour le cas de Saint-Louis, le patron des Verts dit en avoir discuté avec Macky Sall. Alors il pense que le vote sanction n’est pas la solution car ‘’si l’opposition gagne, les compensations demandées ne seront jamais satisfaites’’. ‘’Le Président Sall va bientôt recevoir Me Moustapha Mbaye et les autres responsables du parti’’, a-t-il révélé.

Avant de poursuivre : ‘’J’ai reçu Me Moustapha Mbaye (SG de l’Union départementale), Latyr Fall (SG coordination Langue de Barbarie), Dr Dia (Sg coordination Sor Nord), le sage Mbaye Mody Diop (Le Lion de Gandon) entre autres pour une série d’explications. Et tous se sont engagés à se déployer sur le terrain pour le triomphe de Benno.’’

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
HSF organise une con
Fuites au Bac 2017: