HomeDivertissementSaint Louis – Baaba Maal et Alioune Badara DIAGNE « Golbert » invitent la jeunesse sénégalaise à plus de civisme et d’engagement

Saint Louis – Baaba Maal et Alioune Badara DIAGNE « Golbert » invitent la jeunesse sénégalaise à plus de civisme et d’engagement

Saint Louis, Baaba Maal, Alioune Badara DIAGNE, Golbert Diagne

Parrains des semaines régionales de la Jeunesse, Baaba Maal et Alioune Badara DIAGNE « Golbert » ont invité, dimanche, la jeunesse sénégalaise à plus de civisme et d’engagement, en présence du ministre Mame Mbaye NIANG qui présidait la cérémonie sur la place Faidherbe.

Le roi du Yella exhorte les jeunes à croire en leurs potentialités en rappelant la place prépondérante le rôle que cette frange de la population doit jouer dans le processus de développement.

Il s’est félicité du choix porté sur sa personne en adressant de vifs hommages au comédien et directeur général de la Téranga FM.

«  Vous avez été le premier à me tendre le micro et c’est là que je me suis entendu à la radio pour la première fois », a dit l’artiste Podorois.

Des échanges empreints de deux hommes et une occasion de raviver les prémisses de la brillante carrière musicale du lead vocal du Daandé Leñol.

NDARINFO.COM

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Plus de 200 familles
Seydou Guèye : «Ma