HomeFranceFrance : Une tentative d’attentat déjouée à la veille de la présidentielle

France : Une tentative d’attentat déjouée à la veille de la présidentielle

Deux hommes « radicalisés » soupçonnés de préparer un attentat « imminent » en France ont été arrêtés à Marseille ce mardi 18 avril. « Le risque terroriste est plus élevé que jamais », a déclaré le ministre de l’Intérieur Matthias Fekl après l’arrestation des deux hommes de 23 et 29 ans. « Une prise remarquable », a rapidement déclaré le président Francois Hollande.

Deux hommes de 23 et 29 ans, soupçonnés de préparer un attentat ont été arrêtés ce mardi à Marseille, cinq jours avant le premier tour de l’élection présidentielle, rapporte l’AFP citant des sources proches de l’enquête.

Les photos des deux hommes suspectés de préparer un attentat terroriste et donc arrêtés mardi avaient été distribuées jeudi dernier aux services de sécurité des candidats à l’élection présidentielle, ont déclaré, à l’AFP, Marine Le Pen et l’entourage d’Emmanuel Macron. D’après plusieurs sources LR, les officiers de sécurité de François Fillon avaient été avertis de « risques avérés » sur le candidat de la droite à l’élection présidentielle

 

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Incendie du Daaka :
Tambacounda : Début