HomeLe SénégalSaint LouisFinancements ANPEJ à Saint Louis : La BISIC s’engage à débloquer la situation dans les meilleurs délais

Financements ANPEJ à Saint Louis : La BISIC s’engage à débloquer la situation dans les meilleurs délais

Financements ANPEJ à Saint Louis

Dans le cadre de la promotion de l’auto-emploi, 132 projets de jeunes ressortissants de la région de Saint Louis ont été financés par l’ANPEJ  pour un montant de 202 millions de CFA.  

L’ANPEJ informe que tous ces financements disponibles dans le compte de l’agence ouvert dans les livres de la BISIC ont été validés par le comité de pilotage ANPEJ/BISIC et que  les comptes bancaires sont ouverts pour tous  les promoteurs bénéficiaires qui se sont déjà signalés au niveau de la banque.

Les retards notés dans la mise en place des crédits sont liés aux procédures internes de la banque qui est en train de prendre toutes les dispositions pour leur effectivité.

Les bénéficiaires sont ainsi  invités à se rapprocher de la banque pour la signature de leurs conventions de prêt.
L’ANPEJ réaffirme son engagement à accompagner les jeunes à lever la contrainte majeure liée à l’accès aux financements, conformément aux instructions du chef de l’Etat qui a fait de la promotion de l’auto emploi un axe majeur de sa politique de jeunesse.

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Accidents de la rout
Présidence de la FS