HomeActualitéDernière Minute – Libération de la journaliste Ouleye Mané

Dernière Minute – Libération de la journaliste Ouleye Mané

Libération de la journaliste Ouleye Mané

Libération de la journaliste Oulèye Mané. Elle vient d’obtenir une liberté provisoire après quelques mois passés à la prison des Femmes de liberté 6. 

Arrêtée pour outrage au chef de l’Etat, Ouleye Mané vient d’être libérée selon la RFM. Elle avait été arrêtée suite à un photomontage du président de la République qu’elle avait partagée sur WhatsApp, au mois de mai dernier. 

La Section de Recherches de Dakar avait arrêté la jeune fille à cause d’un photomontage qui franchit les limites du tolérable.

 Les auteurs de cet acte ignoble avaient pris la photo d’un homme nu, en position couchée sur le dos, pour ensuite y coller la tête de la première autorité.

Au-delà même du fait que Macky Sall est la première Institution du pays, ce montage n’a même pas pris en compte le fait qu’il soit avant tout un père de famille qui a une femme et de grands enfants.

En effet, Oulèye Mané avait partagé cette image intolérable dans un groupe WhatsApp composé de sept personnes avant que ces derniers ne l’envoient à leur tour, à leurs contacts. À côté d’elle, quatre personnes ont été arrêtées. Un des suspects était d’ailleurs tombé à Tivaouane où les gendarmes sont allés le chercher.

 

Avec Leral

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Seyni Camara, Malick
Foot - Le Maroc cand