HomeÀ la uneAliou Sall à la CDC, l’ADL et le PNDL, le frère du Président se retrouve avec un magot de 200 milliards F Cfa sous les bras

Aliou Sall à la CDC, l’ADL et le PNDL, le frère du Président se retrouve avec un magot de 200 milliards F Cfa sous les bras

Le maire de Guédiawaye, (Cdc). Aliou Sall a été nommé lundi lors du premier conseil des Ministres après la formation du nouveau gouvernement de Dionne2. Il remplace à ce poste Thierno Niane. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Macky Sall a offert à son frère un fromage juteux. 

En attendant, de connaître le rapport annuel 2016 de la Caisse, Le Témoin nous renseigne que pour 2015, elle a fait un total bilan de 109 ,7 milliards de F Cfa en 2014 contre 75,6 milliards en 2011. Les fonds propres de la Cdc ont connu une hausse passant de 1,28 milliards de F Cfa en fin 2012, à 3,08 milliards en fin 2014.

Si l’on ajoute les différentes casquettes, selon toujours le journal, Aliou Sall au niveau de l’Agence de développement municipal et du Pndl, des structures administrées par le frère du Président et qui pèserait environ 100 milliards F Cfa, le tout nouveau Directeur général de la Caisse de Dépôts et de Consignations se retrouve avec un magot de 200 milliards F Cfa sous les bras.

Aliou Sall nouveau Directeur général de la Caisse de Dépôts et de Consignations

Aliou Sall, Nouveau Directeur général de la Caisse de Dépôts et de Consignations

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Anpej : la jeunesse
"Macky Sall a franch